Votre panier

Retour & amp; Échange

1. Si le client n’est pas satisfait de nos produits, veuillez contact usSum ... faire une demande de "retour ou échange" puisque vous signez pour vos marchandises. En retard, cet article n'est pas disponible.

2. Aucun frais de restockage ne sera facturé pour l'échange, mais les clients peuvent être tenus de supporter les frais d'expédition. nous ne remboursons pas la différence de prix si vous avez échangé des produits moins chers. Pour les cas de remboursement, les frais d'expédition et de restockage seront déduits de votre remboursement. Mais si c'est notre faute, vous obtenez un remboursement complet. Une fois votre demande d’échange ou de retour confirmée, l’adresse de retour vous sera donnée pour renvoyer les articles.

3. Envoyez-nous un e-mail avec des photos de la marchandise que vous souhaitez retourner ou échanger contre notre référence.

4. Afin de nous assurer que nous sommes en mesure de recevoir votre colis retourné, assurez-vous de nous contacter avant de le renvoyer. Nous avons le droit de refuser de signer pour le colis si vous le renvoyez sans notre permission! Sinon, vous serez responsable de toutes les pertes qui en découlent.

5. Si les clients peuvent suivre les éléments ci-dessus, veuillez contact us.

Nous pouvons annuler la commande pour vous gratuitement si vous nous contactez à temps après votre achat.

1. Pour les commandes en stock, veuillez nous contacter dans les 8 heures suivant la fin du paiement.
2. Pour les commandes personnalisées, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la fin du paiement.
3. S'il vous plaît cliquez sur contactez-nous au bas de notre site Web, choisissez le service dont vous avez besoin et soumettez-nous vos informations, nous vous contacterons dès que nous recevrons votre e-mail. En retard, des frais de manutention seront facturés.
4. Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois les colis expédiés

                         

Les articles retournés sont soumis à la vérification de l'erreur par notre équipe de contrôle qualité. Le remboursement sera effectué sur votre compte initial dès que nous aurons votre retour. Habituellement, cela prend 7 jours ouvrables. veuillez vérifier votre compte d'ici là. Il peut parfois y avoir un retard dans le traitement du remboursement. N'oubliez pas que c'est parce que nous traitons généralement les retours deux fois par semaine. Votre compréhension sera appréciée!